Magal

Abdou Diakhaté Saliou du MPPS Tacle Sévèrement Le Président Macky Sall et son Gouvernement

Je viens de vous montrer mes déceptions sur les élections législatives précédentes du 30 juillet 2017. En effet nous avons vu des bureaux de vote saccagés à Touba , des bureaux avec l’absence du bulletin de certains candidats , des bureaux qui ont tardivement ouvert . Tous ces fléau sont principalement causés par l’incompétence de MACKY SALL. Pour lui diriger un pays c’est de favoriser sa famille. Il a donné combien de postes à son frère Aliou Sall .

1. BANQUE DE DAKAR

2. SAHEL AVIATION

3. PETROTIM LIMITED

4. CAISSE DE DEPOT ET DE CONSIGNATION

5. PCA Agence de Développement Municipal

6. Président AMS

7. Administrateur PNDL

8.Maire de Guediawaye

Tous ces postes pour une seule personne. Alors que y’a des Sénégalais qui sont plus excellents que ce dernier. Et ils sont des chômeurs. En plus comment peut on imaginer de renommer encore des ministres qui ont échoués leurs missions dans le gouvernement de DIONE . Comme le ministre de l’intérieur ABDOULAYE DAOUDA DIALLO qui n’a pas pu nous distribuer nos cartes nationales d’identité n’a pas pu organiser des élections . Actuellement il est devenu ministre des infrastructures. De même sillage à MATAR BA celui qui est toujours ministre des sports. Et pourtant nous avons vu des multitudes morts au stade demba Diop alors que CAF avait alerté de laisser jouer dans ce stade. Cela justifie son incompétence.

En outre Me sidiki kaba ancien ministre de la justice. Il est détesté par la population . Il garde les affaires étrangères cela signifie qu’il ne va pas réussir sur cette mission. MAME MBAYE NIANG dont tout le monde parle de son impoli il est encore ministre. EVA MARIE COLL SECK celle que tous les sénégalais accordaient son bon travail sur la santé. Elle est écartée sur ce ministère parce-qu’elle n’est pas politicienne .De même contexte au ministre KHADIM DIOP. Avec toutes ces politiques défavorables , Où allons nous ?

Pour Assane diouf je lui condamne à cause de ses insultes . Mais pour Macky comprend le cas de Assane diouf il faut qu’il revienne sur le cas de Jules Diop qui est maintenant ministre. Assane diouf devait être le conseil de Jules Diop parce qu’ils sont identiques

 

Abdou diakhate saliou président du mouvement MPPS (mouvement du peuple pour le progrès du Sénégal ).

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok