Abdou Karim Sall : «Idrissa Seck n’est pas un croyant»

Le refus de l’opposition de cautionner la victoire de Macky Sall lors de la Présidentielle du 24 février 2019 n’est pas du gout du Directeur général de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp). Très en verve contre ces opposants et plus particulièrement contre Idrissa Seck, Abdou Karim Sall décrète que ce dernier «n’est pas un croyant».
l’Alliance Pour la République (APR) à Mbao soutient que c’est la coalition de ce dernier qui véhicule l’idée d’un gouvernement parallèle puisque qu’ils ne parviennent toujours pas à digérer la victoire de Macky Sall lors du scrutin présidentiel du 24 février dernier.

Mais, ajoute-t-il, «je pense que ce sont des enfantillages. On ne peut pas, dans pays aussi démocratique que le Sénégal, à la sortie d’élections aussi transparentes, parler de gouvernement parallèle. Je pense que c’est insulter l’intelligence des Sénégalais. Ils ne sont pas sérieux».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok