Abdoul MBAYE réagit à la confirmation de KASSE: « Aliou SALL a menti.…» et a écrit à la DIC

Abdoul Mbaye n’a pas perdu de temps pour réagir à la sortie de Elhadj Hamidou Kassé. En effet, dans un entretien diffusé sur Tv5 Monde, le porte-parole de la présidence a déclaré qu’Agritrans de Aliou Sall a bien reçu les 250 000 dollars de Petrotim. Ce, alors que le frère du chef de l’Etat affirmait tout le contraire. L’ancien Premier ministre ne les a pas ratés.

«Si Hamidou Kassé avait toute sa tête sur le plateau de Tv5, on sait désormais que Aliou Sall a bien reçu les 250 000 dollars versés par Frank Timis. Le frérot a donc menti. Mais on serait en consultance agricole et non de gaz et pétrole. Le peuple veut la vérité! Un demi-mensonge ne répare pas un mensonge.», a-t-il déclaré dans une tribune qu’il a rendue publique ce jeudi.

L’ancien Premier ministre Abdoul Mbaye, a adressé  à la Dic une lettre dans laquelle il soutient qu’il est dans les dispositions d’apporter les preuves de ses  allégations. Voici in extenso sa lettre !

Abdoul Mbaye écrit à la DIC

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok