Abdoulaye Diouf Sarr : « Le président Macky Sall a toujours gagné toutes les élections à Dakar »

Le ministre de la santé et de l’action sociale avait pris part à l’activité du ministre de femme, de la famille et du genre, Madame Ndèye Saly Dieng qui procédait à une remise de mille kits scolaires à la commune de Grand Dakar. C’était ce samedi 06 octobre 2018.

Prenant la parole, le ministre Abdoulaye Diouf Sarr, maire de la commune de Yoff, d’informer à la foule venue nombreuse répondre à l’appel de son collègue Ndèye Saly Dieng, que le président Macky Sall n’a jamais perdu une élection à Dakar et « des mobilisations comme celle-ci le prouve bien ».

« Je remercie Ndèye Saly Dieng pour cette belle initiative qui entre en phase avec la politique sociale du président Macky Sall. Toute la journée j’ai assisté à des activités comme celles-là. Toute la région de Dakar est acquise à notre cause », a indiqué, dans un premier temps, Diouf Sarr en présence de Mbaye Ndiaye, ministre d’Etat.

De poursuivre : « Des gens qui n’ont rien compris pensent que nous ne contrôlons pas la capitale. Mais le président Macky Sall a toujours gagné toutes les élections à Dakar. Ils confondent de petites victoires individuelles sur de petites communes oubliant même que nous gérons le plus grand nombre de communes à Dakar ».

Il a raison ou pas, c’est à vous de juger !

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok