Abdourahmane Ndiaye «Adidas» sans contrat formel.

Abdourahmane Ndiaye «Adidas», le coach de l’équipe nationale des Lions de basket travaille d’arrache pied auprès des Lions du Basket sans contrat formel. Une équipe qu’il vient de qualifier a la Coupe du monde de Basket qui aura lieu en Chine du 31 août au 15 septembre 2019.

Ce qui n’est ni un scoop ni une situation surprenante vu que Mr Babacar Ndiaye, président de la FSBB avait expliqué sur ‘’Sports à la Une’’ de la TFM la situation ‘’Nous avons été liés par un contrat verbal avec le sélectionneur. Maintenant, j’ai demandé à la direction technique de me faire un rapport de tous les tournois pour qu’on puisse faire une évaluation et apprécier.’’

Il avait néanmoins salué le travail abattu par le technicien sénégalais et donné la future procédure de recrutement ici.

Réaction d’ Abdoulaye Diaw

« Quand j’ai su que Abdourahmane Ndiaye Adidas était dans cette situation, j’ai été choqué. Ce n’est pas raisonnable que celui qui a tout laissé, le club qu’il entraînait en France et qui a choisi de revenir pour servir son pays, puisse être traité de la sorte. Ce n’est pas juste. Il faut que les autorités revoient cette situation.»

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok