Magal

Abedi Pelé: des rumeurs annonçant sa mort

Contrairement aux rumeurs qui circulaient depuis quelques jours, Abedi Pelé, l’ex capitaine des Black Stars du Ghana, est bel et bien en vie. En effet depuis vendredi plusieurs sites ont relayé des informations sur la mort de l’ex-footballeur ghanéen, en France des suites d’une courte maladie.

Fiifi Tackie, le porte-parole d’Abedi Pelé a tenu à démentir ces rumeurs et a demandé dans un tweet aux Ghanéens d’ignorer ces folles rumeurs.

Dans une vidéo montrant l’icône du ballon rond au Ghana  entrain de faire du sport sur un vélo, Tackie a écrit qu’Abedi Pelé souhaite que « je dise aux Ghanéens qu’il est vivant et qu’il poursuit son activité normale ».

Une autre source en la personne de Rahman Osman a démenti aussi la rumeur sur une radio à Accra en précisant que l’ex capitaine est bel et bien vivant et se porte bien.

A en croire Osman, il s’était rendu au domicile d’Abedi Pelé à East Legon à Accra et n’a vu l’homme sous aucun traitement médical. De ce point, il a déclaré qu’il serait absurde de commenter une rumeur portant sur la disparition du joueur.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok