Absent des entraînements des Lions, Mbaye Niang souffrait d’une….

L’attaquant du Torino a repris le chemin des entraînements ce Mercredi. Le futur attaquant des Lions du Sénégal, Mbaye Niang, avait manqué les entraînements de Lundi et Mardi à cause d’une grippe qui l’a contraint de rester cloué au lit, informe le Journal « Les Echos ». « Niang et Silvestri ont participé à la séance d’entraînement du jour. Elle a débuté à la salle de gymnastique, puis continue avac un travail technique-tactique en préparation du match du Dimanche contre Vérone », a annoncé un communiqué du Club, hier mercredi.

 L’ancien attaquant du Milan AC devra donc tenir sa palce samedi contre Vérone. Mbaye Niang, considéré pendant un moment comme un espoir du football français, est convoqué pour la première fois pour le match contre le Cap-Vert comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018, tout comme le défenseur Youssouf Sabaly. En 2015, le jeune footballeur avait déclaré au cours d’une émission qu’il n’était pas prêt pour postuler en équipe nationale sénégalaise.
commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok