Abus de confiance et escroquerie : l’époux d’une célèbre actrice de “Dinama Nekh” au coeur d’une arnaque

Selon Sanslimites, l’époux d’une actrice de la série “Dinama Nekh” serait au coeur d’une grosse arnaque de voitures. Cet homme dont le nom n’a pas été cité aurait reçu à crédit 4 Micra et 1 Juke d’une valeur de 60 millions pour la société évoluant dans le BTP qu’il gère. La même source nous révèle que l’actrice conduirait elle-même une de ces MICRA de couleur rouge.
Cette affaire d’abus de confiance et d’escroquerie impliquerait aussi un certain El. A DIEYE, ami du mari de cette actrice, qui aurait lui aussi bénéficié à crédit de 2 Qashqai, 2 PICK UP et 1 MICRA d’une valeur de 81 Millions de FCFA pour sa société qui évoluerait aussi dans le BTP. Pour se masquer face aux agents des services des mines, El. A DIEYE a frauduleusement modifié la plaque d’immatriculation de la QASQAI qu’il utilise pour ses besoins personnels. La chance qu’aurait le concessionnaire est que tous ses véhicules sont gagés en son nom.

Muni de titres fonciers d’autres personnes et de chèques revenus impayés d’une somme colossale qui s’éléverait à des dizaines de millions, El. A DIEYE tenterait un autre coup qui est tombé à l’eau.

Selon Sanslimites qui décide de dévoiler l’identité du sieur S. , époux de l’actrice, ces deux hommes circuleraient sans craintes dans ce pays. Cette source poursuit en nous révélant que ce réseau de trafics et de recel de voitures est poursuivi par des détectives qui ne tarderont pas à alerter la DIC.

Nous y reviendront pour de plus amples informations avec la source qui menace de diffuser certains informations sur ces deux arnaqueurs s’ils ne rendent pas les véhicules.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.