Accident mortel à Missira Wadène-Kaffrine : Un 4*4 dérape et tue 2 individus dans une boutique

Un accident d’une rare violence a eu lieu dans la commune de Missira Wadène dans le département de Kaffrine. Un 4*4 immatriculé DK 3335 AT a dérapé et tué deux personnes sur le coup.

Les habitants de la commune de Missira Wadène peinent toujours à se relever de l’accident d’un 4*4 qui a dérapé et tué deux de leurs proches. La scène macabre se passe de commentaire. En effet, hier, vers 11 heures, alors qu’il avait quitté Dakar pour se rendre à Tambacounda, Modou Diouf, le chauffeur du 4*4 immatriculé DK3335 AT entre à Missira en roulant à vive allure. Seulement, arrivé au centre-ville, il perd subitement le contrôle de son véhicule. Dérapant, il fonce tout droit vers une foule, avant de terminer sa folle course dans une boutique où il tue, sur le coup, deux personnes. La dame Ndèye Diallo, 47 ans, originaire de la commune et Aly Bâ, 50 ans, originaire du Mali, sont les deux victimes de cet accident d’une rare violence. Au moment de la tragédie, la défunte discutait, confortablement assise dans la boutique. Le Malien s’affairait à une transaction d’argent. Pris au dépourvu, ils n’ont pu rien faire, contrairement aux autres occupants des lieux qui ont eu des blessures corporelles. Avisés, les gendarmes et les sapeurs pompiers de Koungheul se sont rendus sur les lieux de l’accident. Quant au chauffeur, Modou Diouf, il a été placé en garde à vue, rapporte l’Observateur.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok