Accusation de vi0l : EA Sports fait disparaître Cristiano Ronaldo de FIFA 19

La crise continue pour Cristiano Ronaldo.

Le Portugais est accusé par une jeune femme d’un viol commis en 2009, et les conséquences commencent à se faire sérieusement ressentir. D’abord pour son club actuel, la Juventus, dont le titre a plongé de près de 10% à la bourse de Milan vendredi. Et alors que Nike, la marque de CR7, s’est dit profondément préoccupé par cette affaire, EA Sports n’a pas attendu le jugement pour faire disparaître la star du site officiel du jeu FIFA 19, dont le quintuple Ballon d’or est l’ambassadeur et l’égérie.

«Nous suivons l’affaire de près car nous attendons des sportifs qui sont en couverture de nos produits et de nos ambassadeurs qu’ils se comportent de manière conforme aux valeurs d’EA» , a expliqué le groupe américain dans un communiqué.

Pour rappel, Cristiano Ronaldo a démenti les accusations tandis que Massimiliano Allegri a tenu à rassurer tous les supporters de la Juventus avant le match face à l’Udinese ce week-end. «Cristiano reste serein et se tient prêt à jouer samedi » , a affirmé l’entraîneur italien en conférence de presse.

www.sofoot.com

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok