Une actrice très célèbre fait de fracassantes révélations sur sa vie, et choque le monde entier !

Âgée de 44 ans et mariée au footballeur Dwayne Wade, Gabrielle Union vient de faire de bouleversantes révélations sur sa vie.

Son mari a 3 enfants nés de relations antérieurs, mais avec cette dernière, il a eu beaucoup de difficulté à concevoir. En effet, de multiples tentatives de fécondation in vitro n’ont pas marchés, pour elle, elle est déjà une mère comblée avec les 3 enfants de son mari.
Dans son livre qui sera publié très prochainement : « Nous allons avoir besoin de plus de vin ».

« J’ai eu huit ou neuf fausses-couches », « Pendant trois ans, mon corps a été prisonnier de plusieurs traitements et d’espoir de tomber enceinte – j’étais toujours sur le point d’entrer dans un cycle de FIV, au milieu d’un cycle de FIV, ou sortir d’un cycle de FIV »
Auparavant, la belle Gaby n’envisageait pas d’être maman, jusqu’à ce qu’elles deviennent belle-mère des 3 garçons de Dwayne qui lui apportent beaucoup de joie.
« Je n’ai jamais voulu d’enfants. Maintenant que je suis devenue une belle-mère, il n’y a plus de place pour la solitude. Pour tant de femmes, et pas seulement les femmes célèbres, les gens ont le sentiment de demander, Voulez-vous des enfants ? » , confie Gabrielle Union à People.
Dans son livre qui sera publié très prochainement !

Source : afrikmag.com

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok