Adul’tère : il eng’rosse une femme mariée, et offre un cadeau faramineux au mari cocu pour se faire pardonner.

Les histoires d’infi’délité et d’adultère deviennent de plus en plus fréquentes dans nos sociétés.

 En effet, il ne se passe pas un jour sans que l’on entende parler de ce genre de faits divers.  La dernière en date concerne un Nigérian du nom de John vivant en Afrique du Sud, ce dernier aurait tout d’abord eng’rossé une femme enc’einte et offert ensuite un cadeau faramineux au mari de la dame. 
Les faits ont été rapportés par le site Daily Live.  L’amant de la dame confie que : « Je sais que ce que j’ai fait est mauvais, mais je me sens mieux du fait qu’il ait accepté mon cadeau.  Il a accepté que sa femme, ma petite amie, soit enc’eintes et qu’elle accouche bientôt de mon fils.

 Il était en colère au début, mais quand je lui ai présenté la voiture, sa colère a disparu », a déclaré l’homme qui s’est identifié comme étant John. 
Des sources proches de la famille confient que cette dernière avait bel et bien conscience de la gravité de cette relation, mais n’a jamais pensé que ceci pourrait conduire à une gros’sesse.  
« Les hommes nigérians ne prendront jamais nos hommes au sérieux.  Il a accepté que sa femme, ma petite amie, soit enc’eintes et qu’elle accouche bientôt de mon fils.  Il va l’eng’rosser à nouveau et acheter au mari stupide une autre voiture.

 Je suis tellement déçue », a-t-elle dit. 
Approché pour sa réaction, le mari a dit :
« C’est faux de dire que je suis stupide.  Le point de la question est que nous ne pouvons pas inverser ce qui s’est passé.  Nous nous sommes assis en tant qu’hommes et avons réglé le problème.  La Bible, dit que nous devons pardonner et oublier.

 J’ai toujours rêvé de conduire une G-wagon Noël est arrivé tôt pour moi et ma famille », a déclaré le mari qui a requis l’anonymat. 
« Le bébé naîtra et je prendrai soin de lui comme le mien.  Si le père veut l’emmener au Nigeria, cela ne me dérangerait pas.  Je vais donner à ma femme le soutien dont elle a toujours besoin.

 J’aime ma femme et je ne la quitterai pas à cause d’une simple gros’sesse « , a-t-il ajouté.

commentaires
Loading...