Aff. Fama Niane: Son mari « reste convaincu que la justice a obligation de trancher… »

Le mari de Fama Niane, une femme sénégalaise, qui en 2009, était assassinée, a fait un appel à toutes les autorités et principalement au ministre de la justice, Ismaîla Madior Fall, de trouvé le meurtrier avant que le dossier vieux de 9  ans ne soit classé sans suite. 

La découverte macabre remonte le 12 mars 2009. Fama Niane, qui était enceinte de quatre mois, a tuée, découpée et mise dans des sachets plastiques.

Pour  le 9ème anniversaire de l’assassinat sauvage, le mari de la victime, Baye Saliou Thiandoum, a confié dans un entretien avec Le Quotidien, que « c’est une date qui ne peut sortir de mon esprit. Fama, c’était plus qu’une femme. C’était une amie, une confidente ».

Et M. Thaindoum a  fait un appel à toutes les autorités et principalement au ministre de la justice, Ismaîla Madior Fall, de remettre l’importance sur le dossier qui au premier « a été traité avec légèreté ».

« Ils m’ont dit de rester chez moi et de me taire », a-t-il indiqué. « Mon honneur a été bafoué avec ce meurtre. Certains sont allés même jusqu’à traiter ma famille d’anthropophage. C’est pourquoi je reste convaincu que la justice a obligation de trancher cette affaire pour de bon »,lâche le mari de Fama niane, la mort dans l’âme.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.