Affaire des 94 milliards : Le rapport de la commission attendue au mois d’août

Au moment où les yeux des Sénégalais sont braqués sur la Division des investigations criminelles (Dic) et la Section de recherches qui doivent mener l’enquête sur le « Scandale à 100 milliards de dollars » ébruité par la BBC dans le reportage de Mayeni Jones, un autre dossier tout aussi sulfureux connaît des avancées des avancées notoires.

Selon L’AS, qui donne la nouvelle dans sa livraison de ce mardi, « plus de 20 personnes ont été cuisinées par la commission d’enquête parlementaire mise en place pour faire la lumière sur l’affaire des 94 milliards du TF 1451/R » ayant fait l’objet d’une vive polémique entre Ousmane Sonko et Mamour Diallo qui continue de tenir l’opinion en haleine.

Cette commission, dirigée par le député socialiste, prévoit d’entendre, dans les prochains, les deux principaux protagonistes de ce dossier, par ailleurs Inspecteurs des impôts et domaines de profession, que sont Ousmane Sonko et Mamour Diallo. Travaillant en mode fast-track, elle doit déposer son rapport tant attendu au mois d’août.

seneweb

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok