.

.

.

.

.

Affaire des mallettes russes de Sonko : L’ambassade de la Russie dément et avertit

Les allégations du Directeur des Sénégalais de l’extérieur, Sory Kaba, accusant le candidat Ousmane Sonko, d’être financé par des citoyens russes, ont été démenties par l’ambassade de la Russie au Sénégal.

En effet, Sory Kaba avait soutenu que le candidat de la coalition Sonko Président « est financé par des Lobbys russes qui doivent lui envoyer de l’argent contenu dans deux mallettes dans les 48 heures (il a fait la déclaration samedi 9 février) ».

Cependant, « les révélations faites par Mr Sory Kaba n’ont rien à avoir avec la réalité et ont été démenties dans toute leur intégralité », a précisé, dans un communiqué, l’ambassade de la Russie au Sénégal.

Le communiqué russe poursuit : « Nous espérons que cette démarche maladroite de la part de Mr Sory Kaba recevra une appréciation adéquate et ne se reproduira plus », rapporte pressafrik.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok