Affaire Eric Zemmour : Hapsatou Sy démissionne

Il fallait s’y attendre. Quelques jours, après sa violente altercation verbale, avec le chroniqueur Éric Zemmour, sur le plateau des Terriens du dimanche Hapsatou Sy vient de démissionner de l’émission présentée par Thierry Ardisson.

Polémique en France : Eric Zemmour reproche à une chroniqueuse son prénom “non chrétien”

La chroniqueuse d’origine sénégalaise, avait été très affectée par le virulent échange verbal qu’elle a eu avec Zemmour, sur la chaîne C8. Les propos du polémiste avaient fait très mal. Il avait notamment déclaré que le prénom de la chroniqueuse était une insulte à la France.

Face à cette polémique, de nombreuses personnalités du monde de l’audiovisuel avaient apporté leur soutien à la compagne de Vincent Cerutti. C8 a annoncé dans un communiqué qu’Hapsatou Sy avait décidé de quitter l’émission, Les Terriens du dimanche.

Il faut dire que les relations sont tendues entre la présentatrice et Thierry Ardisson. Lorsque la chroniqueuse avait décidé de balancer toute l’affaire sur les réseaux sociaux, l’animateur n’a pas du tout apprécié. Il envisageait son retour à condition qu’elle soit “dans un bon esprit”.

Ardisson avait déclaré: “Si elle revient pour nous faire des scènes comme ça tous les jeudis soirs, je ne souhaite pas qu’elle revienne.”

Hapsatou Sy quitte donc l’émission de Thierry Ardisson, mais ne quitte pas la chaîne C8. La direction de la chaîne a notifié qu’elle avait d’autres projets en vue pour la présentatrice, comme l’affirme ce communiqué:“La direction de C8 maintient sa confiance à Hapsatou Sy et réfléchit avec elle à des projets au sein de la chaîne

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok