Affaire Pétro-Tim: Me Wade n’envisage pas de tenir une conférence presse (Communiqué)

L’ancien président de la république, Me Abdoulaye Wade, cité dans les premiers contrats de Frank Timis, devrait se prononcer sur certaines accusations . Mais selon un communiqué du parti démocratique Sénégalais(PDS), Me Abdoulaye WADE, Secrétaire Général National du PDS n’a pas envisagé de tenir une conférence de presse comme annoncée pour les prochains jours, nous renseigne exclusif.net.

« A la demande des cadres libéraux, le Président Abdoulaye WADE compte leurs animer une grande conférence au sujet de la gestion du pétrole au Sénégal. A cet effet, la date, le lieu ainsi que les qualités de participation seront communiqués au moment opportun aux intéressés », précise le communiqué du parti de l’ancien président de la république du Sénégal. Au lendemain de la publication du reportage de la BBC sur les contrats pétroliers mouillant Aliou Sall, ils sont nombreux, ceux qui ont souhaité la sortie médiatique de l’ancien président de la république.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok