Âgée de 19 ans, elle défend son mariage avec un homme de 62 ans

Quelques semaines après la célébration de son premier anniversaire de mariage, Samantha Simpson, 19 ans, s’est exprimée pour la première fois sur sa relation avec son mari de 62 ans.

La jeune femme a révélé qu’ils sont toujours victimes « d’insultes » à cause de leur différence d’âge. de la part d’étrangers.

Âgée de 19 ans, elle défend son mariage avec un homme de 62 ans (photos)


« C’est encore pire quand les gens traitent mon mari, JR, de « détourneur de mineur » ou de « pédophile » quand ils nous voit nous embrasser en public », a confié Samantha, une étudiante, à The Sun.

« Nous en avons assez des moments difficiles avec la famille et les amis qui n’acceptent pas notre relation. C’est tout simplement trop. Nous voulons juste que les gens réalisent que nous sommes heureux dans notre mariage », a-t-elle ajouté.

Samantha a rencontré JR pour la première fois par l’intermédiaire d’un ami à l’âge de 18 ans, et elle a été immédiatement charmée par sa maturité et son comportement aimable.

Âgée de 19 ans, elle défend son mariage avec un homme de 62 ans (photos)

« Quand j’ai vu JR, j’ai été attirée par son comportement de gentleman. Il était aimable chaque fois que nous nous rencontrions, et quand nous parlions au téléphone. Il possédait quelque chose que je n’avais jamais trouvé chez un homme auparavant ».

« J’ai fréquenté des hommes qui avaient presque le même âge que moi mais ils étaient immatures et ne savait pas comment traiter leur partenaire. Avec JR, les choses sont si différentes. Il est si mature et me traite comme une reine, il n’y a rien que je changerais chez lui ou dans notre relation », a poursuivi la jeune marié.

Après la célébration de leur premier anniversaire de mariage le 8 janvier, le couple envisage déjà de fonder une famille.Publicité

« Je veux tomber enceinte parce que nous pensons que c’est le bon moment. Nous venons de nous marier et nous avons notre propre maison », a-t-elle déclaré.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.