Agriculture : Macky Sall distingué par la France, au palais

L’Académie d’Agriculture de France va décerner sa plus haute distinction ce mardi au Président de la République du Sénégal, Macky Sall, pour son engagement ferme en faveur du développement agricole. L’événement est prévu à la président de la République dans la mi-journée .

Selon le communiqué rendu public, «après la médaille de la FAO pour l’atteinte de l’OMD-1 consacré à la lutte contre la faim et la malnutrition, décerné par le Directeur Général de la FAO au Sénégal, en marge du 70éme sommet des Nations Unies, tenu à New York du 25 au 30 Septembre2 015, le président Macky Sall va être le premier africain et chef d’Etat à recevoir, dans le cadre du secteur agricole, la Médaille d’Or de l’Académie».

L’Académie d’Agriculture de France a pour mission de contribuer, dans les domaines scientifique, technique, économique, juridique, sociale et culturel à l’évolution de l’agriculture et du monde rural.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok