Aïssata Tall Sall très en colère, annonce une plainte

La présidente du mouvement « Osez l’avenir » qui a rejoint le camp présidentiel récemment est très en colère. Ce n’est pas les diatribes dirigées contre elle qui l’ont fait sortir de ses gonds. L’avocate est remontée contre l’individu qui se passer pour son oncle dans une vidéo. Le maire de Podor annonce une plainte contre celui qu’il qualifie d’ escroc qu’elle ne connait ni d’Adam ni d’Eve. Poursuivant, la patronne de « Osez l’avenir », attire l’attention de l’opinion sur le fait qu’elle accepte de supporter les critiques et calomnies et même les injures mais elle exige qu’on ne mêle pas la mémoire de sa défunte mère à ce débat où elle n’a rien à faire.

Aissata Tall Sall dément tout lien de parenté avec Diop Carter
EMEDIASN

Aissata Tall Sall dément tout lien de parenté avec Diop Carter

Dans un micro-trottoir réalisé par Senego, un supposé oncle de Aissata Tall Sall du nom de Moustapha Diop Carter a déversé sa bile sur la députée. Ce qui n’a pas plu à cette dernière. Sur sa page Facebook, la nouvelle alliée de Macky Sall a démenti tout lien de parenté avec cet homme rencontré dans les rues de Dakar.

In-Extenso, lisez la publication de Aissata Tall Sall

« Un escroc imposteur que je ne connais ni d’Adam ni d’Eve se fait passer pour mon oncle dans une vidéo publiée dans Senego. Pour etayer son propos, il brandit la photo de ma défunte mère parue dans un quotidien de la place annonçant son décès. Je voudrai signaler a l’attention de l’opinion que j’accepte et supporte tout: les critiques, les calomnies et même les injures si tant il est vrai que les gens pensent libres d’en arriver a cette extrémité. Mais de grâce qu’on ne mêle pas la mémoire de ma défunte mère à ce débat où elle n’a rien à faire. Ce Moustapha Carter Diop que je découvre pour la première fois dans la vidéo n’est pas mon oncle. Il n’a aucun lien ni avec mon père, encore moins avec ma mère. Je ne le connais pas pour ne l’avoir jamais vu ni rencontré. Au demeurant je me réserve le droit de porter plainte contre lui dans les jours a venir ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok