Ajax-juve : le match de cristiano ronaldo en caméra isolée !

Coincé par les défenseurs de l’Ajax Amsterdam mercredi en quart de finale aller de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a beaucoup pesté avant de libérer la Juventus Turin d’une tête au timing parfait. RMC Sport vous offre la rencontre du quintuple Ballon d’Or en caméra isolée.

Il n’en faut pas beaucoup à Cristiano Ronaldo. Le quart de finale aller de Ligue des Champions entre l’Ajax Amsterdam et la Juventus Turin (1-1) en a été la parfaite illustration. Titulaire à gauche après 16 jours de repos pour soigner une cuisse fragilisée avec le Portugal, Cristiano Ronaldo a exploité l’une de ses maigres munitions pour permettre aux Bianconeri d’aborder relativement sereinement le match retour mardi (21h sur RMC Sport).

Des plaintes répétées envers ses équipiers
Muselé par la défense menée par Matthijs de Ligt, CR7 a énormément demandé le ballon à ses équipiers en première période, ne le voyant que rarement venir. Ses maigres munitions, il les a utlisées pour servir ses équipiers, jusqu’à sa première frappe, non cadrée à la demi-heure de jeu.

Seulement 17 ballons avant son but
Sur son 17e ballon, il a écarté le jeu vers Joao Cancelo. Plein d’énergie, il a signé une accélération dévastatrice pour recevoir l’offrande de son compatriote et latéral et ouvrir le score. Après la mi-temps et ses conseils prodigués en leader à Alex Sandro, Cristiano Ronaldo s’est heurté à Matthijs de Ligt, perdant six de ses huit duels face à lui. Mais voilà, face à CR7, il faut être parfait, où la punition tombe toujours.
rmcsport.bfmtv

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok