Aliou Cissé, coach des Lions « Personne d’entre nous n’a envie de rentrer à Dakar lundi… »

CAN 2019 : Le coach des « Lions » Aliou Cissé est confiant malgré la défaite concédée face à l’Algérie jeudi dernier il l’a fait savoir ce dimanche lors de la conférence de presse d’avant match.

Il est certes dos au mur mais Aliou Cisse se veut déterminé et confiant.

Pour Aliou Cisse il ne fait aucun doute lui et ses poulains ont envie de continuer l’aventure jusqu’ au 19 juillet jour de la finale de cette Can 2019 et cela passe par un bon résultat face au Kenya car ils n’ont pas envie de rentrer a Dakar

« La mentalité reste la même. Mentalité de travail, de détermination, de sérénité. Celui-là est un match décisif. Nous avons envie de continuer l’aventure jusqu’au 19.

Nous avons perdu contre l’Algérie. C’était un avertissement. Personne d’entre nous n’a envie de rentrer à Dakar lundi, mardi ou mercredi.

Nous en sommes conscients. Et pour rester ici, il faut gagner contre le Kenya » avertit Aliou Cissé.

Concernant les changements, l’ancien joueur du Paris Saint Germain ne compte pas chambouler son équipe « Je suis quelqu’un de très équilibré.

Certaines choses n’ont pas fonctionné mais ça ne veut pas dire qu’il faut tout remettre en cause.

On va continuer à travailler, donner confiance à nos joueurs. »

Mentalité

Interpellé sur le mental de ses poulains Aliou Cisse de dire« Souvent, mes homologues ont tendance à parler de nous. Qu’ils s’occupent d’eux.

On est numéro un africain depuis trois ans, on est allé à la Coupe du monde, on n’a pas perdu depuis quatre ans. On ne peut nous juger sur un match. On sait que ce sera difficile mais on répondra présent.

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.