Aliou Cissé: « Les critiques me font mal »

L’entraineur des Lions du Sénégal soutient ne pas être perturbé par les critiques. « Dans un entretien accordé au journal L’Observateur, Aliou Cissé est revenu sur son enfance. « Je suis issu d’une famille modeste mais pas pauvre. La misère je l’ai connue. Là, où j’ai grandi, on nous a inculqué des valeurs qui m’ont toujours suivi. Ce sont la loyauté, la droiture, la dignité, le respect de soi-même, le respect des autres », dit-il.

Et de renchérir : «  Pour revenir un peu aux critiques, je ne dirais pas que ce n’est pas quelque chose qui ne me fait pas mal. Bien sûr que ça me fait mal parce que je suis un être humain surtout quand ces critiques sont injustes et disproportionnées en réalité. Mais ce qui est important pour moi, c’est que j’ai un staff exceptionnel. Je travaille avec des gens qui comprennent ma philosophe savent où je veux aller et ce que je veux faire ».

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok