Aliou Cisse sur Santy Ngom: « Il sait qu’il doit jouer pour revenir en équipe nationale »

Lors de la publication de la liste des joueurs qui doivent prendre part à double confrontation entre le Sénégal et le Soudan au mois d’octobre, Aliou Cisse a évoqué l’absence de Santy Ngom dans la tanière. Il estime que le joueur de Nantes a besoin de plus de temps de jeu.

« Santy est un garçon que j’ai amené, à qui j’ai fait découvrir la Tanière. Il a énormément de qualités. Mais, son temps de jeu aujourd’hui n’est pas suffisant. C’est un garçon que j’aimerais voir ailleurs pour qu’il puisse emmagasiner un temps de jeu pour qu’il nous revienne. Il fait partie de cette génération de joueurs sur qui nous comptons, comme Sidy Sarr et Ismaïla Sarr, qui viennent d’arriver. On n’a pas fait une croix sur lui. Mes adjoints continuent à le suivre. Moi aussi je continue à le suivre. Récemment, j’ai discuté avec lui. Il sait qu’il doit jouer pour revenir en équipe nationale ».

wiwsport.com

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok