Allemagne: Une victime de vi¤l crée des culottes anti-vi¤l pour les femmes

Une femme en Allemagne a créé des culottes anti-vi¤l, avec un cadenas codé, un cordon résistant aux coupures et une alarme de 140 décibels.

L’idée a commencé comme un projet personnel, après avoir été attaquée pendant qu’elle courait.

Les shorts sont attachés avec un cordon résistant aux coupures, qui est attaché à la taille ou à la région p3lvienne (selon le style que vous avez), puis fixé avec un §lip qui a un cadenas codé.

Vous pouvez accéder à ce cadenas en quelques secondes avec le code, mais si quelqu’un d’autre le fait, une alarme de 140 décibels retentit.

La porteuse a également la possibilité de déclencher l’alarme si elle se sent menacée.

Le short a été créé par Sandra Seilz d’Allemagne, qui a été attaquée par trois hommes alors qu’elle courait.

« Trois hommes sont venus devant moi, l’un a tenté de b¤isser mon pantalon de course et un autre m’a attrapée, tandis que l’autre a essayé de me vi¤ler », explique Seilz.

« J’ai été chanceuse, car il y avait un homme avec un chien, et le chien a couru vers les hommes et ils se sont enfuis ».

« Plus tard, quand j’étais assise à la maison, j’ai pensé: » Qu’est-ce qui aurait pu se passer là-bas?  »

Les femmes ont commandé des shorts de sécurité de pays comme la Suède, la Norvège, l’Espagne, les États-Unis et l’Australie.

Seilz dit qu’elle a eu beaucoup de demandes provenant d’endroits comme l’Amérique du Sud, l’Inde et l’Asie, mais le prix est trop élevé pour eux.

Cela l’a motivée à déplacer la production de la République tchèque vers l’Inde, pour essayer de rendre le produit plus accessible aux femmes, en particulier dans les endroits où les taux de vi¤l sont élevés.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.