Antoine Griezmann veut aller au Barça

Selon la Une et les informations de ‘Mundo Deportivo’, Antoine Griezmann en aurait assez de l’Atlético Madrid et voudrait finalement tourner la page. Et le joueur français rêverait de pouvoir rejoindre le Barça.

Il était censé le faire la saison passée, déjà. Alors que tout annonçait qu’il rejoindrait le FC Barcelone juste avant de jouer la Coupe du monde de Russie avec l’équipe de France, Antoine Griezmann avait annoncé dans un fameux documentaire qu’il resterait finalement à l’Atlético Madrid.

Beaucoup de bruit pour rien, qui avait provoqué la colère des supporters ‘blaugrana’ comme ‘colchoneros’. Mais aujourd’hui, après une nouvelle désillusion avec l’Atlético Madrid en Europe, le Français regreterait son choix et ne serait pas contre un transfert au Barça.

Le joueur français voudrait changer d’air, d’équipe et de style de jeu. Et selon les informations exclusives de ‘Mundo Deportivo’, le joueur ne serait plus si heureux au Wanda Metropolitano.

À tel point que l’entourage du Français se serait déjà mis en contact avec le FC Barcelone. Et si son refus de dernière minute et son cinéma ont fait du mal la saison passée au Camp Nou, le joueur a deux avantages précis qui pourraient jouer en sa faveur.

Premièrement, son adaptation au football espagnol. Antoine Griezmann ne connaît rien d’autre que le football espagnol dans sa carrière, et son adaptation ainsi que sa qualité ne sont un secret pour personne en championnat espagnol.

Son prix pourrait aussi aider un possible recrutement de la part du Barça. Sa clause libératoire serait de 120 millions et non de 200 millions d’euros comme il avait été annoncé la saison passée, faisant du ‘Principito’ une cible abordable pour un club comme le Barça.

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.