Appel au sabotage de la présidentielle par Wade : le Pur désapprouve

Le candidat à la présidentielle Issa Sall ne sera pas de ceux qui appellent au boycott ou au sabotage du scrutin du 24 février 2019. Le « puriste » en chef considère que l’appel de Me Abdoulaye Wade demandant aux jeunes de s’attaquer aux bureaux de vote et brûler leurs cartes d’électeur est acte qui n’est ni civique ni citoyen.

» Moi, je bats campagne pour aller à l’élection présidentielle pour être élu président du Sénégal. Par conséquent je ne demanderais jamais à quelqu’un de saboter ou de ne pas aller accomplir son acte citoyen » a dit le candidat du parti de l’unité et du rassemblement.

Le professeur Issa Samb, pour son sixième jours de campagne se rendra successivement avec la caravane pur100, dans les localités de Ndoffane, Keur Madiabel, Nioro, Median Sabakh avant d’emprunter le pont Sénégambie pour aller rencontrer ses militants de Bounkiling, Bignona et Ziguinchor où un meeting régional se tiendra avec les puristes du sud du Sénégal.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok