Après 100 cents jours d’exploitation, l’AIBD lance une enquête de « satisfaction clients »

Le gestionnaire de l’aéroport international Blaise Diagne de Diass (AIBD) annonce procéder au lancement officiel d’une « enquête de ’satisfaction clients« , samedi, à partir de 11 heures.

Après 100 cents jours d’exploitation de l’AIBD, inauguré le 7 décembre dernier, Limak-AIBD-Summa (LAS), le gestionnaire en question, va procéder au lancement de cette enquête, dont la cérémonie officielle de lancement se déroulera dans le hall de l’aérogare du nouvel aéroport international, annonce un communiqué.

« La Société LAS, conformément aux exigences de la norme ISO 9001-2015 et conscient de l’importance du principe d’orientation clients, a mis en place un système d’enquêtes de satisfaction clients périodiques’’, lit-on dans ce communiqué.

Selon le document, « les enquêtes de satisfaction clients se dérouleront durant le mois de mars et seront effectuées auprès des compagnies aériennes, de la société d’assistance 2AS et des passagers suivant les différents domaines d’intervention de LAS concernant l’aérogare et le côté piste’’.

Il précise : ’’Elles permettent à l’entreprise en charge de l’exploitation de l’AIBD, de communiquer avec ses clients. Cet échange repose sur plusieurs principes : comprendre les raisons qui motivent les clients, évaluer la qualité de service attendue et la qualité de service perçue, mesurer le degré de satisfaction des clients de l’aéroport, améliorer la qualité de service en prenant en compte les besoins et les attentes des clients’’.

Selon la même source, en marge de cette cérémonie, la direction générale de LAS donnera un point de presse, sur les dernières statistiques (passagers, fret) de l’exploitation de l’AIBD depuis son ouverture le 7 décembre dernier.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok