Après Adja Astou : c’est au tour de Jean Paul DIAS de déraper

Le leader du Bloc centriste Gaïndé (BCG) était ce dimanche l’invité de l’émission Objection de la radio Sud Fm. Et, ne voulant visiblement pas faire dans la langue de bois, Jean Paul DIAS a dérapé grave.
Après avoir tourné en dérision les Guinéens qui, selon lui, sont responsables de la pagaille dans leur pays, Jean Paul DIAS s’en est pris à la natalité des Sénégalaises qui selon lui doit être limitée.
« Il y a une dernière chose sur laquelle il faut bien que les Sénégalais réfléchissent. Oui il y a le pétrole qui va arriver et le gaz, mais il ne faut pas qu’on soit trop nombreux. J’étais là quand on est allé à l’indépendance. Nous étions trois millions d’habitants. La démographie est exponentielle au Sénégal. Il faut être objectif. Vous savez qu’en Norvège mais ils ne sont même pas quatre millions ou ils sont entre quatre et six millions », déclare le leader du Bloc centriste Gaïndé (BCG) qui indique n’avoir pas fait lui-même « huit enfants ».
Poursuivant ses diatribes, Jean Paul DIAS d’ajouter : « Je ne suis pas contre la polygamie mais même dans la polygamie si chaque femme à deux enfants ce n’est pas grave. Mais il ne faut pas que les femmes, parce qu’elles sont dans la polygamie, aient chacune une armée de gosses. Je sais que cela va choquer mais je préfère le dire », rapporte
Walf net

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok