Après avoir insulté Serigne Mbaye Sy Mansour: Moustapha Diakhaté recherché par la Section des recherches

Dans le cadre de la pacification des relations entre confréries, le nommé Moustapha Diakhaté, Chef religieux et maître coranique habitant Darou Salam à Mbacké, est énergiquement recherché par des agents de la Section des Recherches de Colobane. Nos sources de nous confirmer qu’une équipe a été le chercher chez lui. Seulement, l’homme avait disparu. Les appels sur son téléphone portable n’ont servi à rien.

Au moment où ces lignes sont écrites, il court encore et des informations diffusent qu’il est présentement à Dakar.

Nous signalons aussi une récente visite du ministre de l’intérieur à Touba. Une visite qui s’est faite en secret. Ce périple a , d’ailleurs, précédé à la première déclaration du Khalife Général des Mourides lorsque celui-ci appelait aux calme et à la sérénité alors que des Sénégalais Mourides et Tidianes se vouaient aux gémonies à travers les réseaux sociaux.

Revenant à l’homme Moustapha Diakhaté, il faut signaler qu’il est recherché pour des propos absolument discourtois à l’encontre d’un grand chef religieux de ce pays. La vidéo est encore, malheureusement, sur Youtube.
dakaractu

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok