Après avoir traité Me Wade de « traître », Massaly lance un message ambiguë

Sous le coup de la colère tout juste après sa démission du Parti démocratique sénégalais (Pds), Mouhamed Lamine Massaly a traité de tous les noms d’oiseau Me Abdoulaye Wade, le taxant même d’être un traître, à l’origine de la réélection de Macky. Ce matin, sans préciser le fond de sa pensée, Massaly demande pardon mais l’on ne sait à qui.
« Je me suis réveillé au pied du mur de ma vanité. J’ai entendu ma conscience pleurer et je me suis mis à prier. À tous ceux que j’ai offensés, je demande pardon. À tous ceux qui m’ont offensé, je demande pardon. À tous ceux que je n’ai pas compris et à tous ceux qui ne m’ont pas compris, je vous demande pardon. Bon week-end à toutes et à tous« , a-t-il posté sur sa page Facebook.

Regrette-t-il ses durs propos à l’encontre du Pape du Sopi ? Balise-t-il le terrain pour une nouvelle collaboration avec Me Wade ? Telles sont de nombreuses interrogations suscitées par le post de Mouhamed Lamine Massaly.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok