Après l’arrestation de Leuk Daour: Kocc Barma brise le silence

Encore une nouvelle polémique sur le mystère entourant les administrateurs du site pour adultes sénégalais. En effet, Senepor***, puisque c’est du site dont il s’agit rappelle sunubuzz, est toujours sous le coups des limiers des forces de l’ordre qui travaillent de concours avec les cellules de lutte contre la cybercriminalité pour alpaguer les instigateurs du site.
Et le journal libération d’écrire que Leuk Dawour, proche collaborateur de Kocc Barma a été arrêté en compagnie de sa cousine dans une tentative d’extorsion, menaçant de divulguer des vidéos intimes s’il ne sont pas payés renseigne sunubuzz. Et Kocc barma de ne pas se faire prier pour briser le silence et infirmer les propos de Libération avec des preuves à l’appui.
En effet, Kocc identifie la personne arrêté comme étant un imposteur, lui même qui avait fait une sortie dans une émission Tech prétendant avoir conçu le logiciel capable de stopper l’avancée de Senepor***. L’homme en question, du nom de Kader Bâ ne serait pas Leuk Dawour selon les dires de Kocc.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok