Après l’audio de 27mn , un autre scandale de deux jeunes filles “gouines” fait le buzz

Depuis une semaine, le Sénégal est animé par une vague de scandales émanant du réseau social Whatsapp. Avant Hier, un son audio d’une femme infidèle, avait fini de faire le tour de la toile. Cette dernière a eu la mal-chance d’avoir oublié d’éteindre son téléphone au moment ou elle parlait avec son copain. Femme mariée habitant dans la ville de Touba, elle a laissé passer un enregistrement qui a choqué tous les internautes.

Alors que cette histoire n’a pas fini de faire du bruit, voici qu’une autre vidéo plus scandaleuse circule sur les réseaux sociaux. D’après limametti qui a obtenu une copie de la vidéo, il s’agit de deux jeunes filles (âgées certainement d’une vingtaine d’année), qui jouent aux amoureux. Elles ont fait une vidéo dans laquelle, elles s’embrassaient sans gène avec de surcroît un petit festin comme des nouveaux mariées. Une vidéo très choquante qui fera encore du bruits dans les couloirs du “dark social”

NB: Par mesure de sécurité et de protection (soutoureu) des jeunes nous ne pouvons pas publier la vidéo

Soutoureu

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok