Apres les jeunes,les Députés de Macky Sall insultent et se battent à l’assemblée :Macky doit avoir honte …!!

Apres les jeunes,les Députés de Macky Sall insultent et se battent à l’assemblée :Macky doit avoir honte …!!
Apres l’incroyable vidéo de l’intifada qui a eu lieu au stade Iba Mar Diop à l’occasion du congrès d’investiture de la jeunesse des partis de la majorité,les apéristes récidivent comme de vrais sauvageons qui prennent de la en battant et en exerçant la violence physique sur les gens.
Qu’arrive t’il au parti du president de la république,lui qui est pourtant si calme et serein d’habitude? En effet après avoir escaladé les murs du palais de la république,on croyait que les jeunes de l’APR avaient atteint le Graal :Que nenni …!! A en croire que le parti alliance pour la république aime le sang,la brutalité la cruauté pour être plus bref.Hier dimanche 25 Novembre 2018,ils ont récidivé.(Incroyable) Avec une violence inouïe ou on en arrive à se demander si ce n’est pas dans leur Adn. Armés jusqu’au dents,les membres des différentes organisations de jeunes de l’APR et des partis de la majorité se sont encore donné en spectacle avec comme à l’accoutumé beaucoup de sang et de brutalité Sic!!
Hélas ces jeunes sauvageons qui ont finit de se cramer et s’écrabouiller entre eux n’étaient pas les seuls à aimer ce jeux de brutalité et violence physico-verbale.En effet une vidéo parut aujourd’hui sur le net démontre à suffisance si besoin en était encore que Macky a des bêtes sauvages dans son parti.Ainsi c’est un spectacle honteux et violent qui risque de faire le tour du monde surement dans ce genre de titres : »Sénégal,les députés de la majorité prennent en parti l’opposition à l’assemblée nationale ».

Le president Macky Sall en regardant ces vidéos doit bien l’avoir mal dans sa cher.La majorité qui devait etre calme,lucide,comprehensive et humaine est violente …OHHH pitié mon beau pays,Ohh mon beau prezi

Sanslimitesn.com

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok