Aracely Arambula : Ce que vous ne saviez pas sur la star de “La Patrona

Aracely Arambula : Ce que vous ne saviez pas sur la star de “La Patrona”

Aracely Arambula Jaques est une actrice Mexicaine connue pour avoir interprété le rôle de la courageuse Gabriela Suarez/Veronica Dantes dans la #telenovela lancée par Telemundo, intitulée «#La Patrona ».

Voici quelques informations qui devraient vous faire sourire, si vous êtes fans de l’actrice principale du feuilleton.

Aracely Arámbula Jaques est une chanteuse et une actrice de telenovelas mexicaine, née le 6 mars 1975 et originaire de Chihuahua.

Pendant le tournage de l’émission, les deux acteurs principaux avaient beaucoup de mal à rester sérieux, y compris durant les scènes les plus tristes. Partageant une belle complicité à l’écran et dans la vraie vie, Aracely Arambula (Veronica) et Jorge Luis Pila (Alejandro) s’amusaient fréquemment à se raconter des blagues au travail.

Quand elle était encore au lycée, Aracely a été élue Reine des étudiants et Reine des Reines pour sa grande beauté. Elle a d’ailleurs fait chavirer lecœur de l’acteur argentin Sebastian Rulli, avec lequel elle a vécu une relation amoureuse qui a duré un peu plus d’un an. Aujourd’hui, Sebastian file le parfait amour avec l’actrice franco-mexicaine Angelique Boyer. Le couple a célébré leur 2e année d’amour en Septembre dernier. Mais revenons à Aracely Arambula.

Son frère aîné, Leonardo a abandonné sa profession de médecin pour se consacrer entièrement à la carrière de sa sœur, qu’il surnomme « l’artiste ». L’interprète de Gabriela Suarez adore communiquer avec ses fans sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, plus de 1,4 million de personnes la suivent sur son compte Twitter. En plus de ses talents d’actrice, la star de la Patrona sait également chanter, composer des chansons et jouer de la guitare.

vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...