Arame Thioye: » Ce que je regrette de la musique sénégalaise… »

De retour au Sénégal et en préparation pour le lancement de son nouvel album, la chanteuse Arame  a donné son regard sur la musique sénégalaise tout en faisant état de son seul regret.

Pour Arame Thioye, la musique sénégalaise évolue de façon remarquable, « les jeunes assurent et font de très belles productions ».

« La seule chose que je regrette, c’est que je vois, de moins en moins, celle de ma génération », a-t-elle laissé entendre.

La chanteuse commence  à énumérer quelques noms: « je ne les vois plus mises à part Viviane et Titi qui sont toujours actives (Ma Sha Allah). Sinon, Ma Sané qu’on voit de moins en moins, et Amy Mbengue qui a complètement disparu. Et pourtant,  elles sont douées de talents et c’est vraiment dommage ».

« C’est vrai que les raisons, qui m’ont poussée  à partir et disparaître, complètement, de la scène musicale, peuvent être les mêmes, en ce qui les concerne. Parce que, c’est très difficile de gérer ménage et show-biz, en même temps. Maintenant, les vrais raisons, elles seules, les connaissances. J’aimerai, juste, leur faire un coucou et leur dire qu’elles me manquent beaucoup », mentionne le journal Source A.

 

vous pourriez aussi aimer
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.