Argentine, Diego Maradona : « Lionel Messi va revenir »

La légende du football argentin ne voit pas l’attaquant du FC Barcelone prendre sa retraite internationale et s’attend à son retour.

L’Argentine apprend à vivre sans Lionel Messi. Comme le Portugal avec Cristiano Ronaldo, l’Albiceleste doit faire sans son meilleur joueur depuis la Coupe du monde 2018. L’attaquant du FC Barcelone n’a jamais communiqué sur le sujet et personne ne sait réellement s’il s’agit d’une pause dans sa carrière internationale ou si ce dernier a fait une croix sur son aventure avec l’Argentine.

Pour rappel, Lionel Messi a connu de nombreuses déceptions lors de sa carrière internationale avec l’Albiceleste. Outre la Coupe du monde 2018 complètement manquée où l’Argentine a été éliminé en huitièmes de finale par l’équipe de France, future championne du monde, l’attaquant du FC Barcelone a perdu une finale de Coupe du monde en 2014 contre l’Allemagne et deux finales de Copa America contre le Chili.

« Aller 20 fois au toilettes ? Je n’ai jamais fait référence à Messi »

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok