image

Arrêté par la Police,voici les aveux du gang de la fille de Alioune Mbaye Nder face aux enquêteurs

Les chefs d’accusation
Elle a été finalement arrêtée par les éléments de la section de recherches de la gendarmerie, et déférée au parquet, pour association de malfaiteurs et vol en réunion.

Le guet-apens
Selon les informations, la mise en cause avait ourdi, en complicité avec son copain A. Sow, un plan pour dérober une somme d’argent, estimée à 2 millions F Cfa, appartenant au nommé Mouhamadou Moustapha Diagne. La fille de « Nder » et ses acolytes lui ont tendu un piège non loin de la mosquée de la Divinité à Ouakam.

L’agression et le vol
Une fois leur proie arrivée, l’un des agresseurs lui a administré un coup de couteau à la poitrine, avant de disparaître avec l’argent de Diagne. Laquelle victime s’en est sortie avec des blessures.

Le gang arrêté
Mais sa plainte auprès du procureur de la République n’a pas tardé. Et l’enquête confiée à la section de recherches de la gendarmerie a permis aux pandores de disposer d’indices concordants qui ont convergé vers Adja Mbaye et son gang.

Les aveux face aux enquêteurs
Mis aux arrêts, les bandits ont reconnu les faits qui leur sont reprochés, en désignant la fille d’Alioune Mbaye Nder comme la commanditaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.