Assemblée nationale : Echanges houleux entre Toussaint Manga et Sira Ndiaye

Les députés se sont encore donnés en spectacle à l’Assemblée nationale. Selon nos confrères de Sur le Terrain, Sira Ndiaye et Toussaint Manga se sont frottés ce dimanche à l’Hémicycle.

D’après la source, c’est Sira Ndiaye l’apériste de Mbour qui a ouvert les hostilités. « Vous n’êtes pas une référence. Vous n’êtes pas des modèles… Vous êtes à l’image de vos leaders. Vous êtes indisciplinés » a t-il lancé à l’endroit de Toussaint Manga.

Mais ce dernier ne s’est pas laissé faire, comme une hyène, Toussaint a crié et fustigé
les propos de sa collègue. De vive voix, il l’a fait savoir à la présidence de la session: » dites à vos collègues d’arrêter de nous insulter. Vous les laisser nous insulter et vous me demandez de me taire. » S’est-il adressé à Awa Gueye.

Avant de poursuivre: « je m’en fous de la présidence de séance. Qu’elle dise aux députés de la majorité d’arrêter de nous insulter et de raconter n’importe quoi » s’est-il offusqué.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok