ATLETICO – MERCATO : MAUVAISE NOUVELLE POUR LUCAS HERNANDEZ

Après sa victoire contre le Borussia Dortmund (2-0), l’Atletico Madrid vient d’enregistrer un coup dur. Le latéral français Lucas Hernandez est blessé. Il souffre de l’adducteur.

Lucas Hernandez touché aux adducteurs.

Lourdement battu par le Borussia Dortmund (4-0) à l’aller, l’Atletico Madrid se devait de réagir lors de la 4e journée de Ligue des champions. Et les Colchoneros ne se sont pas loupés à domicile.

Les hommes de Diego Simeone ont dominé les Allemands. À la 33e minute, Saul Niguez trouve la faille dont le tir a été dévié dans le but par Manuel Akanji (33e). C’était le 1er but encaissé par le club de la Rhur. Ensuite, Antoine Griezmann a enfoncé le clou à la 80e (2-0).

Mais, le club de la capitale ibérique n’est pas sorti indemne lors de ce choc. Repositionné dans l’axe de la défense en raison de l’absence du capitaine Diego Godin, Lucas Hernandez s’est blessé.

Le Champion du monde 2018 a passé des tests et souffre aux adducteurs, a annoncé le club sur son site officiel. José Maria Gimenez est aussi touché à l’ischiojambier. Ainsi, la charnière défensive des Madrilènes pourrait être privée de ses titulaires habituels. La durée de leur indisponibilité n’a pas encore été communiquée.

À noter que l’Atletico Madrid affrontera Bilbao le samedi prochain dans le cadre de la 12e journée de Liga.

 

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok