Att0uchement : Boubacar Diallo prend 10 ans pour avoir d0igté une fillette de 3 ans

Jugé devant le tribunal de Pikine pour viol, détournement de mineur et p3dophilie Boubacar Diallo va passer les dix prochaines années de sa vie en prison.

Pour un plaisir de quelques secondes lui a coûté des années de prison.Le jeune homme et sa victime sont des voisins.Il ressort de l’enquête que le jour des faits, la petite avait solliciter Boubacar Diallo pour avoir une pièce d’argent pour acheter un bonbon. Un moment qui a été mis à profit par ce dernier pour entraîner la gamine dans sa chambre et lui faire des attouchements. Il a enlevé la petite culotte de la fillette, avant d’introduire son doigt dans ses parties intimes.Un geste qui lui a suffit pour 3jaculer.Pendant ce temps, la mère de sa victime qui était à la recherche de la fille, a ouvert sa porte par hasard.Et c’est la qu’elle a retrouvé sa fille, en face du mis en cause qui avait un caleçon souillé.

A noter que à l’enquête comme devant le procureur de la République, le is en cause avait reconnu les faits .Le parquet ayant remis l’application de la défense a plaidé pour sa part.Mais en rendant son délibéré , le tribunal a condamné le mécanicien au maximum de la peine prévue en cas d’abus sexuels, en lui infligeant une peine de 10 ans ferme,renseigne Voxpopuli.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok