Attaques contre Amadou Bâ : «And Défaar Kaolack» se dresse en bouclier

Les animateurs du mouvement «And Défaar Kaolack» s’érigent en bouclier des attaques contre le Ministre de l’Economie, des Finances et du Plan Amadou Bâ. Ce dernier est régulièrement la cible d’attaques de ses camarades de l’Apr qui lui prête l’intention de viser la Primature ou de lorgner le fauteuil de Macky Sall lui-même. Ibrahima Faye et Cie sont d’avis que vu les efforts multiples consentis par l’argentier de l’Etat du Sénégal pour faire tomber la capitale sénégalaise dans l’escarcelle «marron-beige», il mérite autre que ces combines, calomnies et autres incartades. 

«Que les détracteurs du Ministre Amadou Ba se le tiennent pour dit. On n’acceptera plus que des mercenaires s’emploient dans une entreprise de dénigrement à l’encontre de ce serviteur de l’Etat et du Président de la République Macky Sall. Voilà quelqu’un qui a tout fait pour que la victoire de Dakar soit possible. Qu’on cesse ces attaques injustifiées, ces complots et combines qui ne disent pas leur nom», a dit Ibrahima Faye, responsable dudit mouvement. 

Il poursuit : « Le Ministre Amadou Bâ, à l’image du Président Macky, est un partisan de l’action concrète. Il a pu redresser notre économie. Sur le plan politique, il est le leader incontesté au niveau de Dakar. Avec Madame la Première Dame, il a renversé la tendance durant deux échéances (législatives et présidentielle). Il mérite des congratulations et non ce sabotage. Que le Président Mack se lève et rappelle à l’ordre ces agitateurs de mauvais aloi. Désormais, l’on ne se laissera plus faire. Ce sera œil pour œil, dent pour dent », menace-t-il. 

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok