Atteint mystiquement,l’agent commercial est grugé de 18 millions

Un représentant commercial qui voulait se faire une renommée,a perdue 18 millions Fcfa après des bains que lui a fait faire un charlatant.Depuis ce jour,l’agent commercial est resté à la merci de l’escroc.

Djily Seck a connu le charlatant Marcel Mané au quai de pêche de Mbour.Ce dernier s’était approché de l’argent commercial pour solliciter de l’aide afin de pouvoir subvenir à ses besoins.Sans hésiter,Djily Seck lui remet la somme de 2000 Fcfa. Faisant semblant de partir,le charlatant revient sur ses pas et explique à son bienfaiteur qu’il est un marabout?Et c’est ainsi que Djibril Seck lui demande des prières en lui tendant les mains tout en lui filant son numéro de téléphone.Deux jours le charlatant lui invite chez lui, et lui remet une potion pour des bains.Depuis ce jour,l’agent n’est plus lui même.Il sera grugé de la somme de 18 millions de Fcfa.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok