Attention !! 8 gestes que tous les hommes … Le n°3 est…

Il y a des choses au-delà du corps que les hommes aiment à propos d’une femme. Une de ces choses sont ces gestes ou mouvements que les filles font tout le temps et que les hommes confondent toujours avec la coquetterie. Si un homme voit une fille et qu’elle fait certains des gestes suivants, la seule chose qui va causer, c’est qu’il va se rapprocher de vouloir parler et obtenir quelque chose … Ah! Tu ne me crois pas?

Ce sont 8 gestes que les femmes ont et qui font perdre la tête aux hommes:

1. Lorsque elle touche ses cheveux

Les femmes aux cheveux longs ont une arme de s3duction très puissante. Comme vous l’avez vu dans les publicités de produits de beauté qui se passent dans la robe rouge et agiter vos cheveux à quelque part et tout le monde autour de vous tomber amoureux … bien qu’ils font cela que tous les hommes dans ce monde aime.

2. Si vous vous mordez la l3vre, vous vous évanouissez

C’est quelque chose qui peut arriver: il est clair que la femme qu’on lui commande a un homme; que l’¤mour.
Si vous avez beaucoup d’idées avec un homme et que vous devez réagir, vous devez penser qu’il y a un galan là où vous voulez et vous pouvez le faire avec vous.

3. Peigne avec votre doigt

C’est un geste plus silencieux et il n’y a pas tellement de messages cachés, mais c’est quand même un très bon flirt. Vous n’avez qu’à mettre vos cheveux derrière votre oreille avec votre doigt … C’est un bon moyen de tout commencer.

4. Le puissant sourire

Vraiment, s’il y a quelque chose qui rend un homme fou de femme, c’est son sourire. Ils peuvent avoir les plus grands attributs avant et arrière dans le monde, mais ils ne seront pas en mesure de rivaliser avec un sourire charmant.
Comme ils savent qu’ils sont des zones très marquantes et qu’ils sont liés aux s3nsations intenses du pl¤isir, le fait qu’une femme les touche et les c¤re§se les attrape beaucoup. Tu sais quoi faire …

6. Asseyez-vous les j¤mbes croisées

Ceci est souvent aimé par les hommes car il représente une femme très féminine. De plus, tout indique qu’il y a un trésor qui est protégé … Eh bien, du moins c’est ce qu’ils pensent et ils l’aiment beaucoup, surtout quand ils apportent des vêtements.

7. Donner des c¤res§es au verre pendant qu’elles le regardent

C’est une autre des plus grandes insinuations qu’une femme puisse faire. Si vous faites cela, vous dites que tout est prêt et que vous avez le meilleur temps. Il sera fasciné par cette idée.

8. Que tu c¤res§es tes jambes

Cela ne les fait pas fondre, ni ne leur donne du courage … qu’une femme qui fait cela devant un homme le tue … Ils vont être comme de petits chiens en chaleur … Plus si cette c¤resse se fait lentement et le voit dans les yeux …
tusaique.me
commentaires
Loading...