Aubervilliers: un convoyeur de fonds disparaît avec un million d’euros

Le fourgon a disparu vers 6h du matin ce lundi alors que deux employés effectuaient une livraison. Il a été retrouvé vide quelques rues plus loin peu après.
Un convoyeur de fonds a disparu ce lundi matin avec une partie de la somme transportée à Aubervilliers, selon une information du Parisien confirmée par BFMTV. Le préjudice est estimé à environ 1 million d’euros.

Le fourgon retrouvé quelques rues plus loin
Le fourgon blindé servant au transport de fonds de la société Loomis se trouvait à Aubervilliers ce matin. Vers 6h, deux employés sont descendus pour effectuer une livraison, mais à leur retour le fourgon et son conducteur avaient disparu. Le fourgon a été retrouvé quelques minutes plus tard quelques rues plus loin.

La brigade de répression du banditisme de Paris est chargée de l’enquête. Plusieurs pistes sont envisagées.

En novembre 2009, Tony Musulin, un autre convoyeur de fonds, avait disparu au volant de son fourgon. A bord se trouvaient environ 11 millions d’euros. Il s’était rendu à la police après plusieurs jours de cavale. Condamné en 2010, il est sorti de prison en septembre 2013.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok