Audience avec Macky, les précisions du porte parole de Médina Baye

Audience avec Macky, les précisions du porte parole de Médina Baye
Reçu en audience par le président de la République avec une forte délégation, le porte parole de Médina Baye, Cheikh Mahi Cissé est revenu ce jeudi sur les conditions dans lesquelles ils ont été reçus au Palais.

« C’est le lundi 24 septembre que le président Macky Sall m’a reçu avec ma délégation au nom du Khalif Serigne Cheikh Ahmad Tidiane Niass. Durant un tour d’horloge, nous avons discuté des grands projets de la cité notamment l’assainissement qui est un épineux problème, dès le lendemain, il a lancé le projet qui prendra en charge Kaolack en général et Médina Baye en particulier », a expliqué Cheikh Mahi Cissé.

Outre la résolution de l’assainissement, le chef de l’État a donné de solides gages à la délégation pour sa collaboration pour les projets des disciples de Baye vivant à Dakar.

« On a trouvé chez le président une oreille attentive, un respect et un amour sans faille pour le Khalif et Médina Baye. Mais nous lui avons rappelé que le guide n’a aucun besoin à part le bien être des disciples », a éclairci le porte parole de Médina Baye.

Rappelons que Cheikh Mahi Cissé a réitéré les prières du Khalif pour toute entreprise du président de la République qui vise à soulager les maux des sénégalais, pour toute action qui va rendre les soins de santé et l’éducation accessibles pour les couches défavorisées.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok