Audio – 94 milliards – Aly Ngouille Ndiaye: « Na Sonko dém tontou Assemblée »

La Commission des lois de l’Assemblée nationale se penche ce vendredi 11 septembre, sur les conclusions de la Commission d’enquête parlementaire relative au Titre foncier 1451 /R.

La Commission des lois de l’Assemblée nationale se penche ce vendredi 11 septembre, sur les conclusions de la Commission d’enquête parlementaire relative au Titre foncier 1451 /R. De son côté, Ousmane Sonko craint une « cabale » mise en branle contre lui, à compter de cette date. Ce que le ministre de l’Intérieur n’entend pas de cette oreille.
Aly Ngouille Ndiaye a balayé d’un revers de la main les propos du leader de Pastef. Dans l’émission Rfm matin de ce jeudi, le ministre de l’Intérieur laisse entendre qu’ils – le régime en place – n’ont aucun intérêt à liquider l’accusateur de l’ancien directeur des Domaines du Sénégal, Mamadou Mamour Diallo.

Présidentielle 2024
A peine le chapitre de la présidentielle de 2019 clos, un autre – celui de 2024 – s’ouvre avec beaucoup de suspicions. Selon le ministre, c’est très tôt d’en parler et d’évoquer des affaires de cabale contre quelqu’un.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.