Audio: « Idrissa Seck, dans l’outrance, a-t-il oublié l’affaire Khadim Bousso? »

Audio: « Idrissa Seck, dans l’outrance, a-t-il oublié l’affaire Khadim Bousso? »
Comme d’habitude, les sorties d’Idrissa Seck, leader du parti Rewmi suscitent toujours des polémiques au sein du gouvernement. A chaque fois que l’ancien Premier ministre de Abdoulaye Wade s’exprime sur la marche du pays ou la gouvernance de Macky Sall, c’est pratiquement toute la République qui s’agite.

Après sa sortie sur les incidents du 15 mai à l’Ugb, dénonçant ces bavures policières en traitant du président d’incompétent et de peureux, plusieurs membres du gouvernement ont tenu à lui apporté une répplique.

Après la réplique de Saliou Keita et de l’envoyée spéciale du président Aminatat Touré, c’est autour de Seydou Guèye, Secrétaire général du gouvernement de s’en mêler. « Monsieur Idrissa Seck est coutumier des faits.

Son jeu favori c’est de s’attaquer au président Macky Sall. Je crois que la période nous commande beaucoup plus d’humilité et de respect que nous devons à la mémoire de Mouhamed Fallou Sène et prier pour le repos de son âme au paradis….Il a dépassé l’outrage, il est dans l’outrance. Il y a eu bien l’affaire Khadim Bousso… »

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok