Audio Iphone 7 de la femme déflorée: le suspect de l’audio sur whatsapp dévoilé…

L’affaire de l’audio ou Iphone 7 a fait un grand buzz sur les réseaux sociaux. Comme celle de l’audio des 27mn, c’est Whatsapp qui se trouve être à l’origine de ce grand buzz. Si on avait publié les captures pour donner la version des faits, il n’en demeure pas moins qu’il reste encore des choses non-dites dans cette affaire.

“Les deux audios n’ont rien à avoir. L’audio de la fille deflorée circule depuis près de 4 mois et c’est son propre mari Habib qui l’a enregistrée, la nuit de noces. C’est suite à un pari entre les amies de la mariée et du marié (Habib). Sa femme egalement lui faisait ce qu’on appelle en wolof “teukou”, ça ne s’est pas passé à Dakar et le mariage a failli aller vers un divorce. J’ignore comment ces deux audios ont pu être liées mais elles n’ont aucun lien. Je ne peux citer mes sources.”

En effet, l’audio a été partagé par une amie très intime de la fille. Ce qui veut dire que si la police ou les enquêteurs poursuivent l’affaire, ils pourront facilement mettre la main sur la personne incriminée. Mais en attendant, les audios se partagent à une vitesse supérieure sur Whatsapp. Comme pour dire, il faut faire très attention à ce réseau et éviter de faire des audios à tout va.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok