Baça: la confiance renouvelé à dembélé

Le FC Barcelone a communiqué sa confiance à Ousmane Dembélé. Le club catalan considère que l’international français a joué de malchance cette année avec les blessures et que malgré ses indisponibilités régulières, l’ailier est un membre important du projet du club.

Après la débâcle à Anfield, le Barça s’apprête à vendre plusieurs joueurs mais le Français ne fait pas partie de la liste. D’après AS, un des dirigeants du club catalan a contacté Ousmane pour le rassurer quant à son avenir au Barça. Le club catalan estime que le Moustique est un élément clé du projet barcelonais et il compte pleinement sur lui pour l’avenir malgré les multiples blessures dont il a été victime cette saison.

Ousmane Dembélé restera donc au moins une saison de plus en Catalogne, ce n’est pas le cas de Philippe Coutinho qui semble se diriger inexorablement vers la sortie.

commentaires
Loading...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. Ok